Maillots Cadenza CZ2 : Dernier fleuron de la marque

Maillot Cadenza Noir CZ2

Maillots Cadenza CZ2 : Dernier fleuron de la marque

On connait tous la marque Cadenza, et on a l’habitude de voir les maillots de la marque avec le signe distinctif de leurs modèles représentés par des rayons de soleil sur le bas avant de chaque maillot. Les maillots Cadenza se distinguent aussi par ses couleurs criardes, très vives, que l’on peut remarquer de très loin.
Mais avec les nouveaux maillots Cadenza CZ2, la marque opère un revirement à 180 degrés. Adieu les fanfreluches et les couleurs flashy, et dites bonjour à des maillots hyper tendance, très élégants avec des couleurs toujours aussi vibrantes, mais dans des tons plus nobles et plus discrets.

Un nouveau modèle de maillot au design innovant

Le maillot Cadenza CZ2 a un design plus épuré et plus simple que ces prédécesseurs. Contrairement aux anciens modèles, ce maillot présente beaucoup moins de motifs ; voire pas du tout de motif, et mise son style sur le tissu a fine rayure d’une folle élégance.
Ce nouveau maillot arbore un col en V croisé qui ajoute une note de style à l’ensemble, ainsi que des manches à ourlets plus larges. Le principal avantage avec ce nouveau modèle, c’est qu’il supporte beaucoup plus d’emplacements pour les personnalisations.
Vous pouvez toujours ajouter votre nom et votre numéro au maillot, et il en va de même pour les logos et le patch sur le côté gauche du torse. Ce qui a changé, c’est que vous pouvez ajouter, non plus deux ou trois logos de sponsors à votre maillot, mais six logos ou sept si vous décidez de mettre un logo à la place du numéro. Grâce à cela, vous n’aurez plus à faire le choix difficile sur tous vos sponsors préférés.

Une garantie de qualité

Bien sûr, ce nouveau modèle de maillot respecte dans chaque détail les normes de qualité textile en Europe. Comme à son habitude, Cadenza se donne un point d’honneur à toujours fournir des produits qui n’ont rien à envier aux produits des enseignes européennes. Vous ne ferez guère la différence entre ces maillots thaïlandais et les maillots qui sont produits ici en France.
Vous pouvez faire confiance à Cadenza pour vous fournir des maillots de football qui vous permettront effectivement de pratiquer ce sport sans être embêté par des soucis vestimentaires. Car comme d’habitude, le maillot Cadenza CZ2 est bien évidemment un véritable maillot de football fait en polyester et équipé de la technologie d’aération DriFit.

Partager cet article