Conditions générales de vente

Conditions générales de vente de Maillots90Minute.com

Quels sont les droits des clients en matière de retour ?

La loi stipule qu’un acheteur a le droit de changer d’avis et de retourner un article. Le retour en question ne doit en aucun cas générer des frais de pénalité. Le retour d’un article nécessite toutefois le respect de certaines règles et conditions.

Ces conditions ne concernent pas le retour d’éléments défectueux ni des éléments personnalisés qui sont produits par le site. En effet, les maillots auxquels on a ajouté des éléments supplémentaires ne sont pas retournable sauf s’il y a défaut de fabrication.

En cas d’insatisfaction concernant votre commande (élément abîmé, erreur dans le produit livré, erreur sur la taille des vêtements livrée), vérifier bien que l’erreur n’a pas été commise lorsque vous avez passé la commande en consultant votre bon de livraison ; et si tel n’est pas le cas, contacter rapidement le service client pour échanger le produit erroné. Le délai de réclamation en cas de produit erroné est de 5 jours et les frais relatifs à l’échange sont à la charge de l’acheteur.

Quelles sont les conditions de retour d’un article ?

Tous les articles retournés doivent être renvoyés à Maillots90minute dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison du colis. Au-delà de ce délai, les retours ne sont plus valables.

Le produit retourné doit être en parfait état pour être remis à la vente. Un produit abîmé par le client ne peut être sujet à un retour.

Le retour d’un produit se fera auprès des services après-vente du site. Il est nécessaire de réclamer et de renvoyer un document de retour aux responsables du site avant de retourner effectivement le produit.

Le retour peut se faire par le biais de la poste ou par tout autre transporteur. Cependant, tous les frais de transport ainsi que les risques relatifs à ce retour sont à la charge du client.

Si le retour est proprement effectué, Maillots90minute vous remboursera la valeur correspondant à l’achat de l’article retourné. Les frais de transport, quels qu’ils soient, ne seront pas remboursés. Le remboursement se fera dans les 48 heures suivants la réception du colis par les responsables de Maillots90minute. Si le paiement a etait effecuter par Carte Bancaire il faudra compter environs 7 a 14 jours pour que le paiement soit crediter sur votre compte en banque.

Le site n’est en aucun cas responsable en cas de problème avec le transport du produit. Maillots90minute ne peut rembourser l’acheteur que si toutes les conditions mentionnées ci-dessus sont respectées. Les produits retournés qui n’auront pas respecté ces conditions seront retournés à l’envoyeur.